Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antequam... la généalogie !
Antequam... la généalogie !
  • La généalogie vue autrement... Antequam, Christiane MENOT, est une généalogiste familiale professionnelle qui n'oublie pas ses trente années d'expérience en tant que généalogiste amateur...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 227 240
30 juin 2016

Z... comme Zen

Zen, je le suis… désormais !

Fallait-il être inconsciente pour accepter, le 31 mai 2016, de participer au Challenge AZ ? Mais, comment ne pas refuser à mon amie Christine, ce challenge ? D'abord entre nous et aussi, mais surtout, avec tous les autres blogueurs généalogistes, amateurs et professionnels ?

Ce challenge commençait le lendemain ! 26 articles à prévoir ! Et… pas un de prêt ! Mais j'ai dit OUI !

Alors, je me suis triturée les méninges, j'ai cherché des sujets possibles à chaque lettre de l'alphabet, j'ai demandé de l'aide aux amis pour certaines lettres qui me posaient problèmes… ET… J'y suis arrivée ! Oui, j'ai réussi à rendre ma copie chaque jour ! Bon, pas toujours des articles très longs mais qui m'intéressaient et qui ont intéressé.

Alors là, je dis OUF ! Un grand OUF ! Un maxi OUF ! Mais cet élan de partage avec les autres blogueurs me donne envie de poursuivre, oh, peut-être pas avec une telle intensité… mais avec cette rigueur de pouvoir vous interroger, vous interpeler, vous intéresser… Oui, VOUS, le lecteur qui passe sur ce blog, qui y reste pour lire d'autres sujets, qui reviendra, qui revient, qui s'abonne !…

Et là, je me dis que j'ai bien fait d'accepter, bien fait de participer (n'est-ce pas le plus important ?) et surtout, il me tarde d'accepter le challenge de l'année prochaine…

Alors, je vous dis à bientôt… je l'espère !

 

ANTEQUAM Généalogie

Site de généalogie professionnelle

http://www.antequam-genealogie.fr

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité